Aumônerie de Rillieux la pape

L’avenir de l’Eglise c’est aujourd’hui !

-----------------------

Flash infos

- Qu’attendez vous de l’aumônerie ? ce sera le thème de la rencontre du 11 février à 20h à SPC

- Les dates des groupes / coordonnées des animateurs sont à voir là : clique ici
— 6ème-5ème : Ts les 15 jours le mercredi de 17h45 - 19h
— 4ème-3ème : c’est toutes les semaines de 17h à 18h30 (avec un temps d’accueil à partir de 14h30)
— Lycée  : Le dernier samedi du mois de 19h à 20h30 (avec un temps d’accueil à partir de 18h).

- Le planning général est disponible là :
Excel - 34.5 ko

- Plus de nouvelles sur le site de la paroisse !

Pour tout renseignement : Cyril au 0478886276

- Prochaine rencontre animateur le 9 février à 20h30 à SPC

Qu’est ce que l’aumômerie de Rillieux ?

On y discute, on y prie, on y rencontre, on y chante, on entend des témoignages, on y découvre les richesses de la foi !

On est une aumonerie aux multiples nationalités, le monde se rassemble dans nos rencontres !

JPEG - 309.9 ko

Mais ce n’est pas un lieu qui existe sans toi. On espère que tu auras envie le transformer, d’y faire ta place, t’y sentir bien.

On peut y préparer un baptème, une confirmation, mais ce n’est pas obligé. Tu peux venir avec tes questions tes doutes. Chacun y est accueilli dans le respect et l’écoute.

Viens nous rencontrer tu en sauras bien plus. Tu trouveras les contacts là clique ici

A bientôt.

L’équipe d’animation