Soirée Embrase nos Coeurs / 23 mai 2011

Sion s’est investi aux côtés "d’Embrase nos coeurs" pour la première soirée organisée sur lyon.

le Puy 2009-105
Pele2011 AE (62)

Soirée embrase nos coeurs mai 2011 Lyon

Le groupe Sion s’est investi avec le groupe H4 Louange (Chemin neuf) pour la première soirée proposée par Embrase nos coeurs, le 23 mai 2011, à l’occasion de la venue d’Heidi Baker, missionnaire au Mozambique.

L’église de l’annonciation de Vaise, s’est remplie de chrétiens venus de différentes dénominations et communauté ecclésiales pour louer le Seigneur. Une soirée vécue dans l’ unité du corps du Christ et de la foi, simple et festive, appellant d’autres temps où des chrétiens se rassemblent dans le même amour de leur Dieu. Même l’interruption électrique (plus d’une heure) n’a pu empêcher la louange de monter, comme un signe fort et concret que la pauvreté de moyens n’empêche pas le cri qui monte du peuple vers son Dieu.

Un encouragement a été tout particulièrement donné aux artistes, afin qu’ils mettent leur talent au service de la foi, et aux personnes qui oeuvrent auprès des plus pauvres.

Nous vous invitons à découvrir le ministère dHeidi Baker au services des orphelins et des témoignages de foi vécu au milieu d’eux :cliquer ici

Embrase nos coeurs : cliquer ici

Soirée embrase nos coeurs mai 2011 Lyon
Une soirée préparée en union avec Sion, H4 louange (Chemin Neuf )