Utilisez le NOUVEAU logo

Aposé comme un label, ce logo garantit pour les jeunes une proposition qui leur est destinée en tant que "jeunes catholiques à Lyon". Ainsi, nous vous invitions à labelliser toutes vos bonnes propositions pour eux afin qu’ils puissent facilement authentifier ces propositions parmi une foultitude de propositions diverses et variées : propositions diocésaines, propositions paroissiales, propositions des groupes et mouvements pour les jeunes, n’hésitez pas à utiliser ce logo sur tous vos supports ! C’est le vôtre !

Adobe Illustrator - 1.3 Mo

Adobe Illustrator - 1.6 Mo

Pour cela, vous trouverez ci-dessous les éléments pour utiliser ce nouveau logo. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition !

Voici la charte graphique qui vous guidera dans cette utilisation :

Voici le nouveau logo

Basse définition

Haute définition en fichier vectorisé :

Adobe Illustrator - 1.3 Mo

Le logo monochrome pour fonds couleurs :

Le logo dans son cartouche pour fonds couleurs : et en version vectorisée :

Adobe Illustrator - 1.6 Mo

Pour obtenir les autres versions couleurs des cartouches et d’autres versions du logo, n’hésitez pas à contacter directement la communication des jeunes : mg.pierron@lyon.catholique.fr