Vous êtes bénévole ou vous souhaitez le devenir ?

www.enviedebenevolat.fr

Rencontrez-vous sur www.enviedebenevolat.fr !

DSCN1137.jpg
DSC_0240.jpg

Vous recherchez de nouvelles forces vives et de nouvelles compétences pour votre service diocésain, paroisse, mouvement… ?

Découvrez www.enviedebenevolat.fr, un nouveau site internet lancé par le diocèse de Lyon. Très simple d’utilisation, cet outil permet de publier des offres d’emploi bénévole, de les consulter et d’y répondre.

Bonne visite sur www.enviedebenevolat.fr !

L’appel du cardinal

Aujourd’hui, aux côtés des prêtres et laïcs salariés de l’Eglise, des milliers de bénévoles s’impliquent dans la vie pastorale et matérielle des paroisses et des services diocésains. Pourquoi pas Vous ? Sans le renfort de bénévoles, l’Eglise ne pourrait ni vivre ni annoncer la Bonne Nouvelle. Moteur essentiel de notre action, les bénévoles remplissent un ensemble de missions variées (…)

Voir en ligne : Retrouvez le site www.enviedebenevolat.fr !

Accueil Informations